diagnostic électrique

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche .
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à coté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

LE DIAGNOSTIC ÉLECTRICITÉ CONCERNE UNIQUEMENT LES BIENS À USAGE D’HABITATION AYANT UNE INSTALLATION INTÉRIEURE DE PLUS DE 15 ANS. IL EST À ANNEXER DÈS VOTRE COMPROMIS DE VENTE OU AU CONTRAT DE BAIL.
Notre expert certifié se déplace chez vous afin d’établir le diagnostic relatif à l’état intérieur de votre installation électrique. Son intervention s’effectue que sur les constituants visibles, visitables de l’installation au moment du diagnostic , mais aussi sur la réalisation de mesures et contrôles électriques. Elle est réalisée, sans déplacement de meubles, ni démontage de l’installation électrique, ni destruction des isolants des câbles, hormis l’exception suivante du démontage du capot du tableau électrique.
Définition proposée par josé le 28/03/2021 08:11:35
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux professionnels de l'immobilier
acteurs
Cette plateforme a pour vocation d’aider les professionnels de l'immobilier à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
ImmobilierDuCitoyen
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.